Pour mieux séduire, tuez votre égo
Métaphore : plante, vous croissez depuis le sol. Vos racines sont ancrées dans le sol vous permettent de pousser, vous donnent le soutien dont vous avez besoin pour aller de l’avant.
Quel est ce sol ? Votre motivation.
Vous êtes-vous déjà senti extrêmement satisfait de vous-même dans votre vie, au maximum de votre forme, dans un moment de Flow? Quelle était la situation, l’acte qui a déclenché chez vous cette poussée d’énergie ?
• La découverte ?
• L’engagement ?
• La liberté ?
• L’attention, la validation ?
• L’écrasement de l’autre ?
• Votre propre sacrifice ?
• Être le meilleur ?
• Commencer quelque chose ?
• Achever quelque chose ?
Découvrir ces éléments vous permet de comprendre comment vous fonctionnez, et ce qui constitue votre force d’action principale : ce qui vous tire en avant, ce qui vous soutient, ce qui vous fonde. Michael Jackson se sent pleinement vivant devant 500 000 personnes à Wembley en 1988. Mystery se sent pleinement vivant lorsqu’il sort avec sa première supermodel.
Visitez ce site : https://www.photographe-dating.fr/
Il faut réaliser aussi que certaines choses vous limitent : l’ego, ce sont les bases « fragiles », « extérieures » de votre personnalité. Si vous basez votre action sur la validation de l’autre (si la fille doit vous aimer), vous allez fuir comme la peste toutes les situations où le RISQUE même de ne pas se faire aimer pourrait survenir. Comment pourriez-vous aborder quelqu’un dans ces conditions ?
Si vous ne basez votre action que sur votre propre validation, vous ne pourrez jamais vous mettre dans une situation dans laquelle une autre personne vous enseigne quelque chose, vous communique quelque chose… Vous régnez en maître sur votre île déserte, vous êtes aimé, détesté, vous ne le savez même plus.
Abordez jusqu’à ce que le râteau, le game ne soit plus dans votre réalité.
Abordez jusqu’à ce que ce soit chiant d’aborder et de se prendre des râteaux
Puis
Abordez jusqu’à ce que de cet amoncellement d’échecs, de toute cette matière remuée inlassablement naisse une étincelle, une idée : vous abordez pour vous, pour votre propre plaisir, pour votre élévation personnelle, pour transmettre votre énergie aux gens autour de vous.
Abordez jusqu’à ce que vous n’en soyez même plus conscient.
afc/pua
• Je suis alpha/beta
• Je suis supérieur/inférieur
Les états de déprime ou d’extase sont les deux issus d’une déformation égotique de l’image de soi.
Quand vous dites “je ne suis qu’une merde” ou “Je suis un pur Dieu”, en gros vous dites la même chose, vous êtes tout autant déconnecté de la réalité de vos limites, de qui vous êtes vraiment dans l’instant.
-> détecter les moments de déformation
-> cesser dans la mesure du possible (se flageller de ne pas y arriver est précisément un état distordu d’encourager ces états.)
Encourager signifie faire croître, ajouter de votre énergie dans l’expansion de cet état émotionnel.
Bien souvent en effet, lorsqu’on cherche désespérément un état “ultime”, “maitre” etc, on encourage, nourrit un état qui est INDISSOCIABLE de l’état de déprime qu’on cherche à fuir.
C’est comme si on croit pouvoir résoudre les creux d’une mer en tempête en s’arrangeant pour faire de plus grosse vagues…
La solution de cet état est un état neutre, une mer calme, un moment où vous n’êtes plus deux, un à observer et l’autre à tenter de faire ce que l’observateur dit, mais juste un. À vivre.
Tuez votre ego !
Il n’existe pas de formule magique.
La réponse idéale, facile, en quelques pages, n’existe pas.
Toutes ces années d’échecs sentimentaux sont du passé, vous ne pourrez pas les changer, ni les faire disparaître : allez de l’avant, repartez sur de nouvelles bases. Vous avez le choix : les considérez comme le poids qui vous empêche d’atteindre ce que vous voulez, ou les événements que la vie a posé sur votre chemin pour vous rendre plus fort, les armes qui feront de vous le guerrier puissant et destructeur du futur.
Le Game n’assouvira pas vos désirs de toute puissance, de revanche : il sert à se connaitre et à comprendre les autres.
Il sert à améliorer sa capacité à séduire.
Vous vous dites : « j’ai toujours eu des problèmes avec les filles, et le Game va me corriger tous mes problèmes, va me rendre parfait, va me rendre infaillible. »
Le game n’a rien d’une aspirine : et vous êtes votre propre mal de tête !!!
Vous avez du boulot. Nous en avons tous.
Donnez le meilleur de vous même.
Votre profil ne matche pas ? Vous n'avez pas de belles photos de profil ?
Réservez un shooting site de rencontre avec le photographe
Bain de lumière au 0 954 249 349 situé
1 rue Gerhard
92800 Puteaux
https://g.page/Photographe-bain-de-lumiere
Les shooting se déroulent sur Paris, les Hauts de Seine, le Val d'Oise et Yvelines.
Commentaires
Enregistrer un commentaire