Connaître les secrets des photos de profil sur les sites de rencontre

La séduction est un procédé qui vise essentiellement à susciter délibérément l’admiration, l’attirance, voire l’amour d’une personne. La séduction virtuelle connaît un grand succès de nos jours et pour réussir à attirer puis convaincre un individu, savoir miser sur les photos de profil est indispensable.



Se poser seul

Une photo de profil à employer sur les sites de rencontre doit être bien au top. Se poser seul est la meilleure manière d’attirer plus de vue. Il est donc recommandé de bannir les photos de groupe où il sera difficile de détecter la personne qui utilise le profil.

La netteté, l’éclairage et le cadrage

Sur les sites de rencontre, inutile d’utiliser des photos qui sont floues et sans âme. Pour ce qui en est de l’éclairage, cet élément est très important pour faire de sa photo de profil une réussite. Il ne faut surtout pas que le teint soit trop sombre, ou trop blafard. L’idée est aussi d’afficher le moins de défauts de peau possible. Seul un photographe professionnel peut maîtriser en détail et avec efficacité les règles applicables dans ce domaine. Avec une photo nette et bien éclairée, le profil sera bien au top. Pour ce qui en est du cadrage, ce photographe pro dispose aussi des connaissances nécessaires pouvant lui permettre de bien cadrer une photo dédiée pour les sites de rencontre.

Le fond

Prendre une photo ou un selfie chez soi peut constituer un risque pour le succès sur un site de rencontre. Il est possible que le fond utilisé montre une chambre en désordre ou  un appartement mal entretenu. Sur un lieu public, un couple qui s’enlace sur un banc du parc, ou encore un individu en train de boire peut se voir derrière. Tout cela peut constituer un blocage pour les personnes qui vont visiter le profil. L’idéal serait de réaliser sa photo dans un studio professionnel ou dans un endroit écarté, mais toujours en compagnie d’un photographe pro. Pour ce faire, visitez ce site.

L’expression

L’expression de son visage est également un point à travailler pour penser à réussir sur les sites de rencontre. Il faut surtout montrer qu’on se sent à l’aise, naturel, dans le confort et qu’on est bien avec soi-même. Inutile donc de donner l’impression de trop poser et de laisser paraître une expression de stress sur son visage et donc sur sa photo.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sites de rencontre : Comment choisir LA bonne photo