7 astuces pour obtenir plus de dates

Avant de rencontrer leur partenaire actuel, elle étaitcélibataire et utilisait des applications de rencontres sans succès (presque) pendant plus de cinq ans. En particulier, elle se souviens avoir été déconcerté par Bumble quand il est sorti pour la première fois : elle aimait que son objectif soit de donner aux femmes plus de pouvoir pour contrôler leur expérience de rencontres en ligne, mais elle ne savait pas non plus comment obtenir des matchs sur Bumble, ou comment tourner ces matchs en dates sur toute la ligne.

plus de dates bumble


Bien que la période soit passée, de tuer le temps sur Bumble soit passé, pour tous ceux qui sont actuellement membre des applis de dating, voici une bonne nouvelle : dans le cadre de leur "Year in Review" annuel, Bumble a publié un récapitulatif des statistiques sur leur base d'utilisateurs - et certaines des statistiques sont très instructives pour quiconque souhaite tirer le meilleur parti de son profil Bumble. Évidemment, il n'y a aucun moyen de garantir que vous obtiendrez plus de matchs, mais cela ne fait pas de mal d'avoir des informations privilégiées sur Bumble, comme le meilleur moment pour swiper et quels types de messages ont les meilleurs taux de réponse.

Donc, si vous voulez commencer la nouvelle année en beauté (ou même simplement avec un rendez-vous galant), voici sept astuces Bumble qui, espérons-le, vous aideront à obtenir plus de matchs - après cela, tout ce que vous avez à faire est de laisser votre charme naturel faire son truc.

1 Swipez le vendredi et le samedi

Selon les données de Bumble, les utilisateurs sont moins pointilleux avec leur swipes les vendredis et samedis - blâmer l'happy hour ? Quoi qu'il en soit, si vous cherchez à augmenter vos chances d'obtenir des matches, essayez de swiper pendant que vous êtes en déplacement pendant le week-end (alerte spoiler : enregistrez vos messages pour plus tard).

2... Et ne glissez pas le lundi

Quoi que vous fassiez, évitez de glisser le lundi - car c'est à ce moment-là que les utilisateurs de Bumble sont les plus pointilleux sur qui ils glissent directement. Et honnêtement, qui peut leur en vouloir ? Tout dans les lundis est terrible, et notre mauvaise humeur collective se répercutera également dans nos vies amoureuses.

3 Envoyer des messages le dimanche

Vous pourriez obtenir un tas de matchs pendant que vous êtes dehors un samedi soir, mais si vous voulez vraiment voir les résultats, vous feriez mieux d'attendre le lendemain pour envoyer ce premier message si crucial. Les utilisateurs de Bumble passent le plus de temps sur l'application le dimanche, ce qui signifie que vos matchs seront alors plus susceptibles de voir et de répondre à votre message.

4 Choisissez vos six meilleures photos

Essayer de trouver les meilleures photos pour votre profil d'application de rencontres peut sembler une tâche presque impossible, mais il y a une nouvelle statistique éclairante de Bumble qui peut aider à atténuer un peu ce stress : si vous êtes déchiré sur le nombre de photos que vous devez télécharger, le nombre magique pour les utilisateurs de Bumble est six. Recherchez dans votre pellicule, choisissez vos six clichés préférés et les correspondances viendront pratiquement à vous.Si vous n'avez pas de photos, investissez dans un shooting photo site de rencontre.

5 Ecrivez des messages courts et rapides

Apprendre à rédiger de bons messages d'ouverture sur les applications de rencontres demande de la pratique, mais si vous voulez un indice pratique, le voici : soyez bref. Selon les données de Bumble, les premiers messages courts et rapides (10 à 15 mots) ont eu plus de succès que les messages très longs.

6 Utilisez des GIF pour une réponse rapide

Si les mots ne sont vraiment pas votre point fort, j'ai une excellente nouvelle : le meilleur moyen d'obtenir une réponse rapide d'un match est d'envoyer un GIF au lieu d'utiliser vos mots. C'est gagnant-gagnant : envoyer des GIF est plus amusant et moins angoissant que d'essayer de trouver l'inspiration, c'est la solution contre la page blanche.


7 Commencez les conversations en fin de soirée

Désolé, lève-tôt : selon les données de Bumble, le meilleur moment de la journée pour envoyer un message à vos matchs est entre 20h et 22h. Il peut être tentant d'utiliser des messages mignons sur Bumble comme source de procrastination à midi, mais je suppose que vous devrez simplement résister à cette envie particulière.

Même avec tous ces conseils, il n'y a toujours pas de moyen infaillible de s'assurer que vous réussissez à trouver l'amour sur les applications de rencontres. Il y a cependant un côté positif : tant que vous êtes votre moi authentique et authentique sur Bumble (et toutes vos autres applications), la bonne personne finira par arriver - cela demande juste un peu de patience.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sites de rencontre : Comment choisir LA bonne photo